Description de GOTour Software 

Gotour.ma est un système de réservation en ligne B2B B2C qui permet aux organisateurs d’activités d’augmenter leur chiffre d’affaires, d’économiser du temps et de fournir un service de haute qualité à leurs clients. Ces professionnels apprécient particulièrement les applications mobiles de pointe de l’outil ainsi que le design intuitif de son système de gestion administrative. Ses fonctionnalités incluent les paiements, les e-mails automatisés, …….

plateforme unifiée de réservation, de vente et de marketing conçue pour les entreprises touristiques et de loisirs permet de gérez les réservations où que vous soyez en affichant les disponibilités en temps réel. Vendez partout dans le monde en quelques clics. Augmentez vos revenus en ligne grâce à de puissantes fonctionnalités de reciblage publicitaire afin de réduire le nombre de réservations abandonnées et suivre l’avancement de vos campagnes marketing sur Google et Facebook.

GO-OTA est La solution idéale pour le site web de votre Agence de voyages

GO-OTA online travel agency Software  est un script / portail web conçu pour les agences de voyages et les tour-opérateurs pour la gestion des réservations en ligne. Les modules de location de voitures et de revente des chambres d’hôtel avec EXTRANET pour les hôteliers sont également intégrés dans cette plateforme. GO-OTA est considérée comme une solution à guichet unique développée spécialement pour les propriétaires d’agences de voyage et de tourisme.

Solution WEB pour les agences de voyages et les tour-opérateurs:

Cette solution complète augmentera votre productivité et améliorera vos ventes sur INTERNET.

Nous prenons en charge la mise en place de la plateforme, ainsi que la formation du personnel.

  • Une solution PHP & MySQL afin de gérer votre propre site Web d’agence de voyages, permettant aux utilisateurs de réserver facilement.
  • Un système de réservation en ligne dédié aux tour-opérateurs et aux professionnels pour le B2B et le B2C.
  • Un portail de vacances avec devis Automatique, interface utilisateur dynamique, Générateur PDF; e-marketing, Gestion des factures, bons de réduction, etc.

GO-OTA Plateforme de réservation de voyages pour les agences de voyages et les tours-opérateurs:

Une solution avancée de back-office riche et stable pour les agents de voyage.

GP-OTA est une solution de back-office basée sur le web, multi-devises, et multilingues pour les agents de voyage et de tourisme.

Ajoutez des produits de voyage tels que l’hébergement hôtels, riads, Auberge, les forfaits, les excursions et autres activités, les transferts, la location de voiture, les bateaux, les croisières. Vous pouvez:

  • Cibler des clients internationaux avec des descriptions de produits multilingues.
  • Télécharger plusieurs photos à la fois pour tous les produits de voyage.

Vous pouvez paramétrer les règles d’annulation, les politiques enfants et des promotions spéciales; ainsi que l’ajout des services supplémentaires ou EXTRAs.

Ajoutez facilement des produits de voyage:

  • Vos partenaires ajoutent sur leur interface EXTRANET des produits de voyage tels que l’hébergement l’hôtel, les excursions le tours les transferts, la location de voitures, de ce fait  GO-OTA vous aide à vendre vos produits touristiques et les produits de fournisseurs tiers.

Réservation rapide :

  • Envoyez des itinéraires de voyage, multilingues et entièrement personnalisés avec des photos et des descriptions à vos clients
  • Centralisez la communication avec vos clients.
  • Automatisez la facturation et les confirmations.
  • GO-OTA solution de Réservation d’hôtels, location de voitures, achat de tours et excursions sur le Web, votre site Web envoie automatiquement des factures et des bons de réservation et des confirmations à vos fournisseurs/Partenaires
  • Système de réservation de voyage pour les agents de voyages qui permet aux voyagistes de Réserver des hôtels, des visites, des tours location de voitures.
  • Réservation en temps réel.
  • Devis et facture en ligne
  • Ajoutez vos propres produits de voyages
  • Espace Admin, Espace client et Extranet partenaires
  • B2B – B2C Platform
  • Paiement par paypal, carte bancaire, chèque, cash, etc.
  • Gestion des rapports statistiques en temps réel.
  • Réservations de la dernière minute.
  • Gestion des tarifs et codes promotionnels.
  • Gestion des réservations: annulation ou changement de date.
  • Intégration des API GDS ‘En Option’
  • Design Responsive (Desktop, Tablette, Mobile).
  • Accès multi-utilisateurs au back-office.
  • 100% sécurisé